Lave-linge : une construction professionnelle - ASKO - Electroménager haut de gamme

Lave-linge : une construction professionnelle

Quattro™, la cuve du lave linge repose sur quatre amortisseurs, ASKO
Système Quattro™ : 

La cuve inox des lave-linge ASKO repose sur quatre amortisseurs - système Quattro™ -  pour éliminer les vibrations, pour un fonctionnement silencieux et une longévité renforcée. Les lave-linge ASKO bénéficient d'une construction professionnelle.
Construction SmartSeal, suppression du joint en caoutchouc, ASKO

SmartSeal™ : 

Sur les lave-linge ASKO, vous ne verrez plus de joint en caoutchouc au niveau du hublot - SmartSeal™ - cela a pour but d'empêcher les mauvaises odeurs et bactéries de se développer .

En savoir plus sur SmartSeal

ActiveDrum™, tambour lave linge inox, ASKO
ActiveDrum™ :

Le tambour inox ActiveDrum™ ASKO prend le plus grand soin de votre linge. Les aubes en forme de sablier permettent à votre linge de se déplacer vers le centre du tambour pour optimiser la qualité du lavage. Les petites perforations au centre du tambour permettent de protéger votre linge délicat qui reposera sur un coussinet d'eau.   
Capteurs SensiSave intégrés dans les lave linge ASKO

SensiSave™ : 

Les Capteurs SensiSave™ intégrés dans les lave-linge ASKO ajustent automatiquement le temps de lavage, la consommation d'énergie et d'eau, au programme et textile sélectionnés.

En savoir plus sur SensiSave

Tambour en acier inoxydable lave linge haut de gamme ASKO

Grande capacité XL :

ASKO propose aussi  un lave-linge grande capacité, 11 kg,  avec une construction professionnelle,  mais dans un encombrement standard !.