Cabine séchage : un confort au quotidien - ASKO - Electroménager haut de gamme

Cabine séchage : un confort au quotidien

Cabine de séchage ASKO

La manière douce de sécher :

Vérifiez les étiquettes sur votre linge et vous verrez que de nombreux vêtements doivent être lavés avec délicatesse et nécessite un séchage doux. Soie, velours et satin, par exemple, doivent être traités avec le plus grand soin. Un séchage dans une cabine de séchage ASKO prolongera la durée de vie de vos vêtements

Cabine de séchage ASKO


Réduit les plis

Un sèche-linge est idéal pour le séchage rapide des vêtements, mais il peut entraîner des plis. Parce que les armoires de séchage associent la chaleur et la gravité, elles éliminent pratiquement tous les plis. C'est la méthode idéale pour sécher les pièces difficiles à repasser, comme les chemises.

Libérer de l'espace

Votre armoire de séchage ASKO n'est pas seulement utile pour sécher vos vêtements sensibles, mais elle peut également vous permettre de les ranger. Avec 16 mètres de penderie, votre cabine vous permet de ranger votre linge.

Serviettes chauffées dans la cabine de séchage ASKO

Encore plus de confort

Rien de mieux pour commencer une journée que d'utiliser des serviettes chaudes. Avec sa fonction départ différé, cette cabine de séchage ASKO vous le permet tous les jours.

Rangement dans la cabine de séchage ASKO

Parfait pour le séchage des produits encombrants

Lorsque vous rentrez d'une promenade pluvieuse, profitez-en pour ranger directement vos affaires mouillées (chapeaux, chaussures, vestes) dans la cabine de séchage.