Caractéristiques des cabines de séchage ASKO - ASKO - Electroménager haut de gamme

Caractéristiques des cabines de séchage ASKO : compactes à l’extérieur, grande capacité à l’intérieur

Grâce à ses barres de suspension amovibles et ses 16 mètres d’étendage, notre cabine de séchage vous offre tout le confort d’une corde à linge classique sans avoir à sortir de chez vous ! Même l’humidité ou la pluie ne pourront vous empêcher de sécher votre linge. Si vous avez des articles qu’un sèche-linge standard ne peut pas sécher, comme des bottes, des couvertures ou des vêtements en Nylon, notre cabine de séchage peut le faire ! Cette façon de sécher délicatement le linge en cabine réduit considérablement la formation de faux plis, ce qui vous permettra d’éviter des heures de repassage. Nos cabines de séchage sont la solution idéale pour votre famille et votre maison. Voici quelques-unes des caractéristiques que vous pouvez espérer si vous choisissez une cabine de séchage ASKO.

Mettez votre linge en ordre

Avec les cabines de séchage ASKO, vous pouvez sécher tout type de vêtements de façon organisée

Avec une cabine de séchage, vous pouvez sécher le linge de toute la famille de façon ordonnée. Pulls, chemises, manteaux, gants ou encore chaussures… C’est une façon intelligente de prendre soin du linge de votre famille tout en conservant une maison propre et bien rangée.

16 mètres d’étendage.

ASKO : des cabines de séchage de grande capacité avec 16 mètres d’étendage

Nos cabines de séchage sont très spacieuses et ont suffisamment de place pour accueillir l’équivalent de 16 mètres d’étendage de linge.

Séchez vos chaussures

Cabines de séchage ASKO : parfaites pour sécher chaussures et bottes de façon simple et rapide

Il n’y a pas que les bottes en caoutchouc que vous pouvez sécher dans une cabine de séchage. Entre chaque utilisation, les chaussures en cuir ont besoin d’un peu de temps pour que l’humidité s’en aille. Si vous les porter avant qu’elles ne soient complètement sèches, les coutures peuvent se détendre et finir par lâcher. Placez dans votre cabine de séchage lorsque vous rentrez du travail et elles seront prêtes pour une balade une heure plus tard.

Séchez délicatement

Choisissez les cabines de séchage ASKO pour un linge d’une incroyable douceur.

Vérifiez les étiquettes de vos vêtements et vous verrez qu’il est nécessaire de traiter de nombreux vêtements et tissus avec beaucoup de soin. Par exemple, la soie, le velours et le satin doivent être manipulés avec précaution. C’est dans ce cas qu’une cabine de séchage s’avère très pratique.

Nos cabines de séchage disposent de nombreux programmes pour tout type de linge

Les cabines de séchage ASKO ont des programmes pour tout type de linge.

Aujourd’hui, notre garde-robe contient des vêtements très variés, souvent composés de tissus/fibres mélangé(e)s, beaucoup plus qu’il n’y a encore dix ans. Par conséquence, il est difficile de choisir le bon programme de séchage. Nous vous avons simplifié la tâche en créant plusieurs programmes adaptés à différents types de vêtements et de tissus.