Caractéristiques - ASKO - Electroménager haut de gamme
Cavité du four encastrable pyrolyse, 5 arrivée d'air pour une cuisson homogène, ASKO

Cuisson homogène garantie

Tous les fours ASKO comportent une cavité qui s’inspire des fours à bois traditionnels. La forme de nos fours, avec ses 5 arrivées d’air sur plusieurs niveaux, permet une circulation plus uniforme de l’air chaud, ce qui assure une cuisson parfaite à chaque fois.

Générateur de vapeur externe avec système cyclonique ASKO

Générateur de vapeur externe doté d'un système cyclonique

Les fours vapeur combinés ASKO sont équipés d’un générateur installé à l'extérieur de l'enceinte et du système cyclonique qui recycle l’eau résiduelle de la vapeur. Cette solution offre des avantages inégalés : injection optimale de vapeur fine, mesure précise et stabilité de la température. Ainsi, le goût juteux et les vitamines de vos aliments sont préservés.

Cuisson simultanée sur 4 niveaux, four encastrable pyrolyse ASKO

Cuisson simultanée sur 4 niveaux

Dans un four ASKO, vous pouvez utiliser trois gradins simultanément. Le ventilateur à l’arrière du four est équipé d’une résistance circulaire qui chauffe l’air avant qu‘il soit pulsé dans le four et permet de cuire sur 4 niveaux de façon parfaitement homogène. Cette circulation efficace de l’air chaud procure des résultats exceptionnels tout en vous faisant économiser de l’électricité.

Thermosonde au coeur du rôti, four encastrable pyrolyse ASKO

Sonde culinaire

Avec un four ASKO, chacun obtient une viande cuite à son goût. Il suffit de piquer la thermosonde au coeur du rôti, de régler la température voulue, et l’appareil s’arrêtera automatiquement lorsque la viande sera cuite comme vous le désirez. Pendant la cuisson, vous pouvez surveiller la température sur l’écran du four.

Rails coulissants télescopiques, four encstrable pyrolyse ASKO

Rails télescopiques

Les plats à gratins volumineux et chauds peuvent être lourds, difficiles et dangereux à manipuler. Nos rails coulissants télescopiques trouvent là toute leur utilité. Ils sont pratiques et sûrs pour enfourner les plats et les sortir du four, quels que soient le poids et la chaleur des récipients.