Caractéristiques - ASKO - Electroménager haut de gamme
Hotte avec une construction Cloud Zone™ qui capture les vapeurs ASKO

Cloud Zone™

Lorsqu’une grande quantité de vapeurs doit être évacuée d’un seul coup, les fumées peuvent contourner les faces latérales de la hotte. La création d’un espace supplémentaire entre les filtres et les bords permet de capturer plus de fumées avant de les évacuer. Nous appelons cet espace la Cloud Zone.

Hotte avec filtres à graisses inox AirLogic™ ASKO Pro Series™

Filtres à graisses inox AirLogic™

Grâce au système AirLogic™, l’aspiration est répartie sur l’ensemble de la surface des filtres à graisses en mailles croisées et 7 couches d’inox pour un meilleur filtrage des graisses. Ainsi, la hotte prélève moins d’air chaud à l’intérieur de la pièce et le moteur du ventilateur consomme moins d’électricité.

Hotte avec filtres longue durée ASKO Pro Series™

Des filtres longue durée

Les hottes ASKO Pro Series™ sont équipées de filtres à charbon actif régénérant Un filtre propre est la clé d’une hotte efficace. Lorsqu’un filtre est saturé, un indicateur à LED signale qu’il faut le nettoyer.

Hotte puissante et silencieuse ASKO Pro Series™

Puissantes et silencieuses

Les hottes ASKO Pro Series™ peuvent évacuer facilement et en toute discrétion jusqu’à 800 m3 de fumées. Avec un niveau sonore faible, elles font partie des hottes les plus silencieuses.

Installation simple des hotte ASKO Pro Series™

Installation simple des hotte ASKO Pro Series™

La construction pivotante avec crochet rend l’installation des hottes îlots sûre et simple. Il suffit d’accrocher la section supérieure de la cheminée sur le support de montage puis de la faire pivoter pour qu’elle se verrouille automatiquement sur le support.