Modes - lave linge ASKO - ASKO - Electroménager haut de gamme
LE RACCOURCI POUR UN MEILLEUR LAVAGE
Quand vous sélectionnez un mode de fonctionnement, différents paramètres du programme actif sont modifiés, par exemple pour laver plus vite, plus silencieusement, avec une meilleure efficacité énergétique ou un brassage plus intensif. Selon le modèle de lave-linge, vous pourrez bénéficier de différents modes de lavage (six sur l'interface Style, cinq sur l'interface Logic et trois sur l'interface Classic).

POUR PLUS DE CONFORT, ASKO PROPOSE DIFFérents MODES DE LAVAGE :

Quel type de lavage souhaitez-vous ?

MODE NORMAL
Le mode Normal ne modifie aucun paramètre. La juste consommation d'eau et d'électricité et la durée moyenne du programme permettent d'obtenir un parfait résultat de lavage pour du linge normalement sale.
MODE ECO VERT
Si vous voulez économiser de l'eau et de l'électricité, choisissez le mode ECO. Pour parvenir aux meilleurs résultats de lavage et rinçage tout en économisant l'énergie, chaque étape du programme est prolongée. Sa durée totale sera donc plus longue qu'en mode Normal.
MODE INTENSIF
Dans ce mode prévu pour le linge très sale, les programmes durent plus longtemps qu'en mode Normal. Et pour nettoyer parfaitement les vêtements la machine a besoin de plus d'eau et d'électricité. En mode intensif, la température sélectionnée est maintenue plus longtemps.

Quel confort recherchez-vous ?

MODE RAPIDE
Lorsque vous sélectionnez le mode Rapide, vous ordonnez à la machine de vous fournir des résultats de lavage et rinçage parfaits dans un délai plus court que la normale. Pour y parvenir, le lave-linge consomme plus d'eau et d'électricité.
MODE ALLERGIE
Ce mode fonctionne avec plus d'eau pour éliminer tous les résidus de détergent qui se trouvent dans le linge, mais aussi dans le bac à produits lessiviels. Pour réaliser les meilleures performances de lavage et rinçage, le mode Allergie consomme plus d'eau, mais aussi plus d'électricité et dure plus longtemps.
MODE NUIT
Utilisez le mode Nuit chaque fois que le lave-linge doit fonctionner plus silencieusement. Les rotations du tambour et la vitesse d'essorage sont plus lentes. Le programme dure plus longtemps pour que le linge soit parfaitement propre.
EN SAVOIR PLUS