Programmes - Lave-linge hublot ASKO - ASKO - Electroménager haut de gamme
Des programmes pour tout type de textiles
Aujourd'hui, nous portons des vêtements confectionnés dans des matières bien plus variées qu'il y a dix ans et souvent composés de fibres mélangées. Il est donc plus difficile de choisir le programme adapté. Nous vous avons facilité la tâche en créant un grand nombre de programmes pour différents types de vêtements et de textiles.

DES PROGRAMMES PERFORMANTS

Rapide Quick Pro
Notre savoir-faire en matière de lave-linge depuis 1950, nous a permis de créer un programme rapide grand public : Rapide Quick Pro qui lave 4,5 kg de linge en 59 minutes avec une efficacité de lavage classée A.
Durée programmée
Ce programme vous permettra de déterminer la durée de votre cycle de lavage. Vous pouvez la régler de 20 minutes à 3 heures. Veillez à choisir une température et une durée adaptées au degré de salissure du linge.
Antitache
Le programme Antitache vous offre la meilleure solution pour choisir le traitement qui conviendra à la fois au type de textile et au type de tache. Vous avez le choix entre les taches suivantes : vin rouge, sang, herbe, myrtilles, graisse, chocolat, café/thé, oeuf, produits laitiers. C'est un programme qui empêche les taches de s'incruster dans les fibres.

DES PROGRAMMES SPECIALISés

Chemises
Ce programme pour chemises et chemisiers évite aux vêtements de se froisser. Il lave à basse température avec un niveau d’eau élevé et des rotations lentes du tambour afin de prévenir l'usure du linge fragile.
Noir
Destiné aux couleurs sombres, ce programme élimine le risque d’avoir des traces de lessive sur le linge. Le brassage lent, les rinçages supplémentaires et la vitesse d'essorage modérée vous garantissent des vêtements lavés en douceur et rincés à fond.
Traitement pour imperméabilisation
C'est un programme court pour imperméabiliser les vêtements. Il fonctionne uniquement à l'eau froide avec un brassage doux. Il faut utiliser un produit imperméabilisant.

Des programmes pour plus d'hygiène

Hygiène
Pour le linge en coton et en lin, tel que draps, layette et sous-vêtements. Ce programme lave à haute température (60°C à 90°C) avec un brassage énergique pour un nettoyage maximum. Le programme hygiène d'ASKO maintient la température sélectionnée durant 15 minutes pour éliminer les germes.
Nettoyage du tambour
Le programme auto-nettoyage fonctionne avec un niveau d'eau élevé et à une température pouvant atteindre 90°C. Nous recommandons de lancer ce programme lorsque le lave-linge ASKO est neuf et par la suite, une fois par mois, selon l'usage, pour préserver la fraîcheur de vos vêtements et la longévité de votre lave-linge.
EN SAVOIR PLUS