Lave-vaisselle ASKO - ASKO - Electroménager haut de gamme
1
1
Lave-vaisselle

Les lave-vaisselle ASKO sont soumis à des tests rigoureux durant 12 500 heures, ce qui équivaut à 20 ans d'utilisation domestique. Tous les lave-vaisselle ASKO bénéficient d'une construction robuste 8Steel™ : 8 pièces majeures au contact de l'eau (bras d'aspersion, paniers et picots) sont en acier inox 18/9, matière durable et résistante au milieu corrosif salin, auquel le lave-vaisselle est soumis.

Ultra flexible et performant
Nos lave-vaisselle offrent une capacité de chargement supérieure de 15% par rapport aux appareils standards du marché et peuvent contenir jusqu'à 17 couverts. Nos lave-vaisselle procurent d'excellents résultats de lavage et séchage grâce aux systèmes d'aspersion et ventilation exclusifs.

Chargement XL ou XXL sur 4 niveaux

Les lave-vaisselle ASKO XL et XXL bénéficient d'une hauteur de chargement allant de 54 à 58 cm, ce qui procure un espace pour les grandes assiettes et les verres à pied. Cela signifie que vous pouvez mettre 40% de vaisselle en plus par comparaison avec les lave-vaisselle conventionnels. Selon les modèles, ASKO offre la possibilité de charger jusqu'à quatre niveaux.