Construction Quattro™
Le système à suspension Quattro™ est une construction extrêmement robuste et stable qui repose sur 4 amortisseurs : prolonge la durée de vie du lave-linge, réduit les vibrations et renforcent la stabilité de la machine.
Avec le lave-linge usage intensif ASKO, vous pouvez effectuer jusqu'à 4 cycles maximum par jour. Il lave 2.5 fois plus rapidement qu'un lave-linge domestique standard. Le lave-linge usage intensif ASKO est conforme à la directive européenne machines qui offre un niveau élevé de protection pour la sécurité et la santé des personnes utilisatrices dans un cadre professionnel. Cet appareil est testé sur 15 000 cycles, soit 5 fois plus longtemps qu'un lave-linge domestique standard. Le lave-linge usage intensif ASKO peut être installé dans un encombrement standard.
Plus d’hygiène
Hublot sans joint en caoutchouc : empêche les dépôts de résidus, garantit un lavage hygiénique, facilite le déchargement du linge et évite les interventions techniques.
Construction robuste
Tambour et cuve inox, croisillon et contrepoids en fonte renforcent la stabilité et l’accélération de la vitesse d’essorage.
Tambour Active Drum™
Notre tambour Active Drum™, grâce à sa conception exclusive et à ses aubes en forme de sablier, réduit l'usure des articles délicats et procure un meilleur brassage. Les aubes dirigent et évacuent les graviers vers les grandes perforations sur le bord du sablier. Parfait pour nettoyer les balais à franges.
Système antibalourd exclusif pour un traitement efficace du linge
Pour un traitement efficace du linge quelle que soit la charge de la machine.
écran LCD multilingue
Bandeau monocommande et ergonomique qui assure une navigation en toute simplicité grâce à la programmation linéaire.
17 programmes automatiques
Le lave-linge usage intensif ASKO dispose de 17 programmes automatiques. Vous trouverez des programmes adaptés à votre métier comme : très sale pour supprimer les souillures, anti-allergie programme recommandé par les associations suédoises et norvégiennes d'informations sur l'asthme, désinfection pour éliminer certains germes et microfibres pour nettoyer les chiffons à poussière...
Moteur à induction
Notre lave-linge usage intensif est équipé d'un moteur à induction sans balai qui offre une résistance mécanique optimale, permet de réguler l'essorage à très grande vitesse, réduit le niveau sonore et accroît la longévité de la machine.
Encombrement standard
Le lave-linge usage intensif ASKO bénéficie d'une dimension standard, pratique pour une installation dans un petit espace. Il peut être installé côté à côté ou en colonne avec le sèche-linge, qui lui est livré avec un kit de fixation.
Socle inox en option pour surélévation
Pour plus d’ergonomie, vous pouvez surélever vos appareils pour un chargement et déchargement du linge plus faciles. Vous pouvez vous procurer dans notre gamme un socle en inox capable de supporter le poids des appareils.

Découvrez notre gamme de lave-linge usage intensif

Lave linge usage intensif ASKO