70 ans - ASKO - Electroménager haut de gamme

NOTRE HISTOIRE / NOS FONDAMENTAUX/ NOTRE AVENIR

Passé

L'histoire d'ASKO a commencé en Suède dans les années 50. Un jeune agriculteur de Jung, un village au centre de la Suède près de Lidköping, voyait sa mère faire la lessive à la main, dans le froid et l'humidité. Il voulait l'aider, alors il inventa pour elle une machine à laver robuste et fiable, fabriquée en fonte et en acier inoxydable.

Construire une machine à laver normale ne suffisait pas. Elle devait prendre bien soin des vêtements et, peut-être plus important encore, prendre bien soin de sa mère. Les premières machines ont été fabriquées dans un atelier local par des agriculteurs – des gens qui connaissaient la valeur d'un équipement fonctionnel et durable. Très vite, de plus en plus de personnes ont voulu avoir leur machine à laver, et dans les décennies qui ont suivi, la gamme ASKO s'est étendue au cœur des maisons.

Présent

ASKO a été fondée il y a 70 ans, près de Lidköping en Suède et nous sommes présents aujourd'hui dans plus de 60 pays. Aujourd’hui, nous disposons d’une large gamme d’appareils qui s'étend du lavage à la cuisson. La qualité de nos appareils est essentielle et nos clients méritent le meilleur.

Futur

Êtes-vous prêt pour les 70 prochaines années ? Comme toujours, ASKO recherchera des solutions intégrées plus innovantes et plus intelligentes pour votre maison, qui vous aideront à prendre soin de vous et de votre famille. Des solutions qui respecteront le développement durable et seront toujours orientées vers la santé, la facilité et la praticité.

De par son identité scandinave, ASKO accordera toujours une grande importance au design fonctionnel, à la qualité et au développement durable. Nous vivons aux côtés de la nature et la chérissons : préserver ce lien est primordial. Nous aimons ce que nous fabriquons et sommes ravis de voir nos appareils dans les maisons du monde entier. Nous espérons partager avec vous un avenir commun est prometteur.